20 ans d’expertise au service du dallage industriel.
Acteur du Groupe NEO, nous construisons des infrastructures solides et durables partout en France.
Notre Histoire
L’histoire d’Eurotech France commence en 1997 avec une ambition simple mais essentielle : bâtir des infrastructures industrielles solides, sécurisées et durables tout en garantissant à ses ouvriers un cadre de travail juste et valorisant. Cette vision, portée par Gilles Best et Ghislaine Pestel-Debord, s’est ancrée dans chaque chantier, chaque dallage réalisé, chaque équipe formée.
Grâce à l’expertise et à l’engagement de ses équipes, Eurotech France grandit et se fait un nom dans le secteur du dallage industriel. En 2016, l’entreprise franchit un cap en se structurant autour de plusieurs filiales – afin d’assurer une présence locale forte et une réactivité accrue sur tout le territoire.
En 2023, Eurotech France amorce un nouveau tournant en intégrant le groupe NEO. Cette nouvelle étape s’inscrit dans la continuité de ses valeurs fondatrices : excellence, durabilité, respect des hommes et des savoir-faire.
Pascal Tremblé connaît Eurotech comme sa poche. Il y entre en 2000 en tant que conducteur de travaux, partageant immédiatement l’esprit de camaraderie et d’équité qui anime l’entreprise.
En 2018, son expertise et sa vision lui permettent d’évoluer au poste de directeur de travaux, un rôle dans lequel il gagne la confiance et l’estime de ses équipes. Deux ans plus tard, alors qu’Eurotech s’apprête à écrire un nouveau chapitre, Pascal en devient le directeur d’agence, prenant la relève de Gilles Best avec la même détermination : préserver l’ADN de l’entreprise tout en la projetant vers l’avenir.
